Lightfire – Dolce Vita – Italkero

By 13 décembre 2014Produits spécifiques

Italkero, un créateur Italien de chauffages au gaz existant depuis les années 70 a réussi à sublimé l’habituel champignon de terrasse à infrarouge en créant un produit hors du commun.

Dolce Vita, le chauffage de terrasse lumineux avec une flamme visible de plus d’un mètre qui réchauffe plus que le corps. Sublime !

Quelles sont les différentes versions ?

Il existe 3 versions des chauffages d’extérieurs Dolce Vita. La première vous permet d’allumer le chauffage manuellement. Sur la seconde version l’allumage et le réglage du chauffage se fait grâce à une télécommande. Pour ces deux versions la lumière est sur batterie. Un chargeur de batterie est fourni.

La troisième et dernière version intègre un générateur d’énergie qui permet de s’affranchir de recharger la batterie pour utiliser la lumière. Sur cette version l’allumage du chauffage se fait également par télécommande. C’est la version la plus simple d’utilisation.

Chacune de ces 3 versions sont livrées avec leur troley permettant de déplacer facilement le chauffage d’extérieur.

Toutes les versions et accessoires sont disponibles sur la boutique BARAZZI. Si vous avez des questions n’hésitez pas contacter l’équipe BARAZZI.

Dolce Vita - Allumage Manuel

Dolce Vita - Allumage par télécommande - Lumière sur Batterie

Dolce Vita - Allumage par télécommande - Générateur d'énergie pour la lumière

Les accessoires

Toutes les versions du chauffage Dolce Vita peuvent être équipées de tablettes permettant de poser des verres. Le comble du chic.

Les éléments chauffants peuvent devenir des supports et tables pour recréer un véritable espace de convivialité.

Vous avez des questions sur ce sujet ? n’hésitez pas à contacter l’équipe BARAZZI.

Partagez cet article avec vos connaissances !