Braseros Design : découvrez la marque italienne AK47

Si vous ne connaissez pas la marque italienne AK47, cet article est pour vous ! C’est LA référence en matière de Braseros Design destinés aux professionnels (architectes, agenceurs, propriétaires d’établissements, etc.). Outre leur caractère fonctionnel et leur qualité de fabrication, les créations de la marque AK47 valorisent les espaces extérieurs dans lesquelles elles se trouvent autant qu’elles s’y intègrent.

Braseros Design par AK47

Une simplicité déconcertante

Le feu est un élément originel de la création. Il est aussi un élément indissociable du brasero. C’est donc tout naturellement qu’AK47 y puise son inspiration. En y ajoutant des matières brutes telles que l’acier ou le béton, la marque italienne créée des pièces remarquables par leur simplicité, tant dans leur design que leur fonctionnalité. Des Braseros Design qui, au contact du feu, redécouvrent leurs origines : celles des matières premières qui les composent. Des objets uniques et de qualité, travaillés pour ne conserver que l’essentiel : la mise en valeur de l’élément principal qu’est le feu.

Véritables œuvres d’art, les braseros design AK47 habillent élégamment les espaces dans lesquels ils sont installés. En complément de leur utilité fonctionnelle indéniable, les créations d’AK47 réinventent, en quelque sorte, le brasero. En voici quelques exemples :

Une qualité irréprochable

Outre le design très moderne de ses braseros, AK47 mise sur l’excellence pour la fabrication. Façonnage des matières premières, soin du détail et fabrication italienne sont autant d’étapes qui assurent un produit fini unique à la qualité irréprochable. En effet, la grande qualité de ses produits est l’un des points forts de la marque AK47. Le savoir-faire artisanal devient une perfection industrielle de tout premier niveau.

Un nom volontairement provocateur

D’où vient le nom d’AK47, qui renvoie de façon incisive à la mitrailleuse conçue par Mikhail Kalashnikov en 1947 ? AK47 est en effet le sigle de cet objet conçu avec des matériaux et des critères techniques pensés pour durer dans le temps. C’est de cette caractéristique que la marque AK47 dit s’être inspirée. Ce sont ces mêmes éléments qui distinguent les braseros haut de gamme d’AK47. Ils ne se contentent pas d’être de simples foyers d’extérieur, ils se transforment en effet en objets design, fruits du travail créatif des designers et la maîtrise du travail artisanal. En résultent des objets uniques et de qualité, d’une simplicité déconcertante tant dans leur design que leur fonctionnalité.

Partagez cet article !